Le droit de rétractation
Chaque Consommateur a le droit de résilier le contrat sans donner de raison et sans aucune pénalité, dans un délai de 14 (quatorze) jours à partir de laquelle vous ou un tiers désigné par vous reçoit le produit, ou dans le cas d'achat de plusieurs produits livrés séparément avec une seule commande, reçu le dernier produit.
Pour l'exercice du droit de rétractation, vous devez en informer kissneakers.c', de votre décision en accédant à la page “mes retours de marchandise” dans Votre Compte ou, si vous n'êtes pas un utilisateur enregistré, en accédant à la page dédiée et en entrant le numéro de commande et l'e-mail avec laquelle vous avez effectué votre achat. Alternativement, vous pouvez envoyer une déclaration explicite de Votre décision de vous rétracter dans les Chaussures Diem lrs via le formulaire de contact ou par e-mail info@kissneakers.it.
Suite à la demande, vous recevrez un e-mail de confirmation de l'exercice de la cavité contenant le formulaire de retour à inclure dans le package et les instructions pour procéder au retour du produit. N'oubliez pas de mettre le formulaire de retour rempli dans l'emballage avec le produit et de nous l'envoyer, à vos frais, dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la réception de la confirmation par e-mail à:
Si vous avez reçu le produit, veuillez le retourner sans retard excessif et, en tout cas, dans un délai de 14 (quatorze) jours à partir du jour de notification du retrait. Le délai est respecté si vous envoyez les marchandises avant l'expiration de la période de 14 jours. Les risques et les coûts directs de renvoi des marchandises, ainsi que la preuve de cela, il sera de Votre responsabilité. Si vous choisissez de retirer sur ou via le site en utilisant le service fourni par le site, avant de valider la demande de retrait, il vous sera présenté les frais d'expédition pour le retour de la marchandise.
Si vous refusez , vous serez remboursé les paiements que vous avez effectués, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de Votre choix d'un type de livraison autre que le moins coûteux de livraison standard offre), sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à partir de quand nous recevons Votre décision de vous rétracter. Ce remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que Vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si Vous demandez le remboursement sur les différents moyens de paiement, dans ce cas, être responsable de tous les frais supplémentaires découlant de l'différents moyens de paiement choisi par Vous. Le remboursement peut être suspendu jusqu'à la réception de la marchandise ou jusqu'à ce que les joints de démonstration par Votre d'expédition des marchandises.
Vous êtes responsable de la dépréciation des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de la marchandise. Par conséquent, si les produits retournés sont endommagé (par exemple, avec des signes d'usure, d'abrasion, de retour d'une esthétique, rayures, déformation), ne pas le remplir avec toutes les pièces et tous les accessoires (les matériaux d'emballage, des boîtes, de la documentation et/ou d'autres objets contenus dans l'emballage d'origine), ne s'accompagne d'aucune mode d'emploi/notes/les manuels, le packaging et l'emballage d'origine et le certificat de garantie, si elle est présente, et la réponse de la diminution de la valeur du capital de l'actif, et vous aurez droit au remboursement de la somme égale à la valeur résiduelle du Produit. À cette fin, par conséquent, s'il vous plaît ne gère pas bien au-delà de ce qui est strictement nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la même, et de le mettre sur l'emballage d'origine des Produits avec un emballage protecteur qui préserve l'intégrité et de le protéger pendant le transport de l'écriture ou des étiquettes.
Fait de la non-conformité
Si vous avez reçu un produit non conforme, vous aurez besoin de dénoncer la non-conformité à l'intérieur et au plus tard 2 (deux) mois à compter de la découverte, par l'envoi de notre Service Client par mail ou par e-mail le formulaire de demande approprié dûment rempli, avec une indication de la non-conformités détectées, ainsi que la documentation connexe, comme indiqué dans le formulaire de retour en lui-même (au moins n. 1 (a) photographie du Produit, de la confirmation de commande qui vous a été envoyé et/ou reçu d'impôt).
La suite de la réception de la forme et de la documentation, notre société va évaluer la non-conformité en vous rapporté par le service fourni par le propriétaire du Site et, après avoir effectué les vérifications de la qualité pour vérifier la réalité de la non-conformité du produit, de décider de l'opportunité d'autoriser le retour des produits en fournissant de la rétroaction, contenant le “Code de retour”, par e-mail à l'adresse que vous avez fournie lors de l'inscription au Site ou à l'étape de la transmission de la commande. L'autorisation de retourner les produits ne constituent en aucune manière la reconnaissance de la non-conformité, dont l'existence doit être établie après le retour. Les produits de notre société ont autorisé le retour devra être fait, avec une copie de l'avis d'autorisation de retour, portant le “Code de retour”, dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la réclamation de non-conformité, à l'adresse suivante: "NXD srl - via Teofilo Torri 12/14 - 52100 - Arezzo (Italie)".
Dans le cas de non-conformité, vous aurez le droit de rétablir la conformité du produit par notre Société, par la réparation ou le remplacement, ou d'autres voies de recours dans les cas expressément prévus par art. 130 du Décret législatif no. 206/2005.
Dans le cas de notre Entreprise s'engage à rembourser le prix payé, le remboursement sera effectué, si possible, par le même moyen de paiement que vous avez utilisée au moment de l'achat du produit ou par virement bancaire. Il sera de votre charge de communiquer à notre Société par e-mail, coordonnées bancaires pour effectuer le virement en votre faveur et pour s'assurer que notre Société est en état de retourner la somme due.