Choisissez des bottes de Randonnée

Posté par: Luca Administrator Dans: Nuvelles Sur: Commenter: 0 Frappé: 555

Le choix du bon modèle est la première étape pour tous les amateurs de trekking et de

La première chose à faire face à obtenir de la manière, est le choix du bon modèle de chaussures. Il peut sembler trivial, mais souvent ne donne pas le droit de poids à cet instrument (parce que l'instrument est ce que c'est), mais il n'y a rien de plus important que la “maison” de nos pieds, ce qui peut souvent faire la différence entre une expérience de plein air agréable, ou un chemin de souffrance et de douleur.

La beauté n'est pas tout

La première notion à introduire est que la beauté n'est pas un bon paramètre pour guider le choix, n'oublions pas que c'est un “équipements techniques”, ce qui l'intéresse n'est pas l'esthétique, mais le confort et la performance. Aujourd'hui, l'apparition de domaines d'une grande partie de nos choix, vous trouverez vous-même la malédiction de la belle couleur ou la forme particulière, lors de la vessie ennuyer votre voyage de randonnée

            Vous devez être prêt, cependant, même cette possibilité avec un sac à dos, bien équipé

Il est une chaussure se fait de mieux, tout simplement parce que chacun de nous est basé sur un modèle unique des pieds, avec des caractéristiques uniques, que vous pouvez voir dans une chaussure pour mesurer la meilleure solution. Mais, le coût de ces éléments, il est préférable de les laisser à ceux qui, professionnellement doivent parcourir des centaines de kilomètres à pied chaque année.

Les chaussures sont l'outil principal pour le randonneur, qui peut vous sauver.

À ce stade, il convient de garder à l'esprit quelques règles importantes, surtout pour ceux qui pensent qu'ils vont à pied à plusieurs reprises au cours de l'année. De base, chaque randonneur habituelle devrait avoir dans son est fourni avec au moins deux paires de chaussures:

  • Un plus lourd, plus rigide et avec un bon bandage à la cheville, avec une très bonne isolation thermique, adapté pour les climats humides et froids, pour faire de la randonnée en hiver sur la neige et, peut-être, pour être en mesure d'utiliser des crampons et raquettes
  • Un autre adapté pour la randonnée par temps chaud, très respirant et léger, ce qui assure une grande mobilité et la liberté de mouvement, grâce à une structure plus faible, à condition que la semelle est en mesure de supporter l'impact de la sol rocailleux et dure.

Les chaussures de randonnée d'hiver nécessité d'assurer l'isolation thermique et la résistance à l'eau pour une utilisation même dans des conditions extrêmes.

Ce qui précède nous permet de comprendre comment le choix d'une chaussure de trekking va commencer à partir de l'emplacement que vous voulez faire dans son entreprise, le climat, que vous rencontrerez et la durée de l'excursion.

La chaussure doit être choisi en tenant compte de l'utilisation que vous en ferez

Le “toucher” est un aspect important dans le cadre de la sélection du meilleur de la chaussure, mais avant d'acheter, vous devez tester certains éléments techniques, qui répondent à quelques règles de base que tout bon pedula doit de respecter:

  • Confort
  • Respirabilité et résistance à l'eau
  • Légèreté
  • Performance

Grâce aux développements technologiques dans les matériaux avec lesquels nous produisons les techniques de la chaussure de randonnée, le confort et la légèreté de la désormais aller de pair avec de grandes performances, donnant aux fans des chaussures qui s'adaptent le pied comme un gant de velours, sans résistance, d'isolation thermique et de perméabilité à l'air de souffrir.

Un élément fondamental, qui affecte tous les quatre des règles de la cité est le seul. L'évolution des techniques de construction de la semelle extérieure et la semelle intermédiaire (voir la Vibram soles) fournir des rebondissements minimum, excellente traction latérale, même dans les circonstances de la prise en charge difficile, une grande capacité d'absorption de stress, choc et de la rugosité du terrain et, le dernier mais non le moindre, une adhérence optimale, même sur sol humide et glissant.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire

close Shopping Cart
close Shopping Cart